A propos

Frederique GenicotQuelques lignes pour me présenter !

  • Des fonctions de direction commerciale et marketing exercées pendant plus de 15 ans en France et en Belgique
  • Le développement réussi de nouvelles activités dans les secteurs de l’informatique et des télécoms (de l’acquisition de clients à leur fidélisation)
  • La création en 2006 de Phéosia, un cabinet de conseil en développement commercial
  • La naissance de Phéosia Phoning en 2011 : le recrutement et la fidélisation de clients grâce au téléphone (formations à la prospection et à la vente par téléphone, campagnes d’appels clés en main).

Et Aujourd’hui, pourquoi Phéosia-le-blog ?

Parce que j’aime écrire et j’ai envie aujourd’hui de partager mes idées, mes convictions, mes expériences sur des sujets qui me passionnent depuis longtemps.

Un blog pour parler du téléphone…

Parce que le téléphone, c’est Le terrain d’expression d’une collaboration réussie entre les frères ennemis : le commercial et le marketing. Oui, des relations commerciales de qualité et durables se construisent à partir d’un premier coup de fil.

Parce que le téléphone, c’est aussi une histoire humaine. Un savoir faire et un savoir être, des compétences personnelles combinées à des techniques apprises. Un des éléments d’une relation client de qualité.

Et puis, un blog pour parler du marketing BtoB trop souvent oublié !